les heros de turalyon Index du Forum

les heros de turalyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Moi :) Répondre en citant

Hello !

Perso IG : Syvius : Pala heal / dps
Metiers : Joa / Enchanteur max Smile

Donc je me presente , je mappel Sylvain , j habite a coté de Montpellier , jai 28 ans , je suis manutentionnaire , ouvrier paysagiste , et electricien de temps en temps , j alterne souvent ca depends des demandes ^^
Jaime les sorties entre potes , les filles ( ca c est comme tous les mecs et heureusement ) , le sport ( tennis , squash , ping pong , natation , bien que je ne pratique plus vraiment a vrai dire ... ) la MUSIQUE , jai des platines vinyls et table mixage , boite a rythme , groovebox et autres matos , je mix depuis que jai 18 19 ans , j adore ca , plusieurs mix en tout genre ( house trance minimal , hardtek ! ) je suis un ancien teufeur ( rave party frequenté pendant pas mal de temps , TEKNIVAL et autres .... ) puis a tout stop fort heureusement ...
Jai foutu plusieurs videos sur youtube je vous filerai les liens si ca vous interesse Smile

Sinon je naime pas les gens malpolis , qui se foute de la gueule des autres , je supporte pas le mepris , je suis quelqu un de plutot joyeux qui se marre tout seul defois et pour pas gd chose , surtout quand regen met sa bubulle , ca provoque chez moi un fou rire mdrrrr ( c est vrai !!! ) Smile je deconne regen si tu lis , ( Sylvius fait un geste grossier a RegenLeBlanc ) alala ^^

Voila que dire de plus je suis content d etre dans cette guilde , je joue sur WOwmania depuis deux ans a peu pres , quasi au debut de sa creation , a l epoque me souviens d un pala ( ryddick ) je jouais avec lui en 2C2 , j etais palret lui aussi , on se faisait demonter deja puis maintenant c est un FAT 4S4 1S3 ( epos ) alala , la bonne epoque ^^ ) , voila je pourrai encore dire des choses mais bon l apero m attend ^^

A +

Ps : photo a venir ( mettez les votre les timides ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyrocatounet
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Moi :) Répondre en citant

ah enfin la presation de notre sylvius ^^

Le Boss Regen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Moi :) Répondre en citant

ah je kiff ta prezentation mon coquin xd 

Disneyland
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Moi :) Répondre en citant

lol pas mal la présentation ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange