les heros de turalyon Index du Forum

les heros de turalyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Les Metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azéroths
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: mes metiers Répondre en citant

salut a tous! j'ai 3 persos level 70 avec tout des metiers presque 375 je dis bien presque ça peut encore durer longtemps Embarassed  
Sur mon demoniste Florianroc je suis Couturier 350 et depeucer 150  Sad . Sur mon shaman Azéroths je suis mineur 375  Razz  et oui une 375^^ mais facile vous  me direz  et forgerons 355 et oui c'est en forgeant que l'on devient forgerons  Mad  donc si vous avez besoin de craft  ou autre compos hésitez pas pour la guilde c'est gratuit  a part pour ceux qui oublient le mot magique svp lol .

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Les Metiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange