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[GUIDE] Les spécialisations du Guerrier Arme PVP.

 
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Zeldown
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MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:06 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Les spécialisations du Guerrier Arme PVP. Répondre en citant

Le Guerrier pvp a 3 choix de spécialisation. Une offrira plus de dégat et l'autre vous permettra de jouer un jeu plus fluide et sécure.
P.S Les spé peuvent legerement changer selon vos goût et par rapport a votre arme.


La Spé Slam :



Avantage : Cette spé est sens aucun doute la meilleur pour le surplus de dégat tres interessant. 
Désavantage : Vous aurez plus de mal a rester au corp-à-corp et souvent vous serez plus facilement controlé.
Technque obligatoire : 2[Heurtoir amélioré] - 5[Rafale] - 5[Enrager] - 2[Fulgurance améliorée] - 3[Blessures profondes] - 2[Empaler] - 1[Hurlement perçant]
Stuff préférable : semi ou en parti full s4.
Niveau de difficulté : Difficile
Spé excellente contre les classes avec peu d'armure.



La Spé plus sécuritaire :



L'avantage : Cette spé permet de rester au corp-à-corp plus longtemp et plus souvent car vous aurez toujours plus de rage que sur la spé précédente.
Désavantage : Cela donne de long match, diminution des dégats par rapport a l'autre spé.
Technque obligatoire : 2[Second souffle] - 3[Brise-genou amélioré] - 2[Interception améliorée] - 2 ou 3[Maîtrise tactique] - 3 a 5[Voix tonitruante] - 3[Folie sanguinaire] 1[Hurlement perçant]
Stuff préférable : Aléatoire
Niveau de difficulté : Facile
Spé excellente contre les ennemis jouant aux  corp-à-corp.



La Spé Pvp classique :


L'avantage : Cette spé permet de rester au corp-à-corp suffissament et permettra d'infliger de bon dégat.
Désavantage : Les désavantages de cette spé sont les meme que les deux autres réuni mais de façon moin négative.
Technque obligatoire : 2[Heurtoir amélioré] - 4 ou 5[Enrager] -  1[Hurlement perçant] - 2[Maîtrise tactique] - 2[Frénésie sanglante] - 3[Brise-genou amélioré]
Stuff préférable : Semi ou en parti full s2.
Niveau de difficulté : Moyen




Les trois spécialisation ont leur avantage et aucune n'est meilleur que l'autre. Cela depends de votre composition d'arene, mais aussi de votre façon de jouer.
Plus de 50% des guerriers ne savent pas que la technique Cri démoralisant enleve l'invicilibité sur les mobs et personnages joueurs.

Il est péréfrable d'avoir un bouclier et une arme 1M pour les renvoie de sort, il existe aussi un maccro :

#show Renvoi de sort 
/equipslot 17 "nom du bouclier" 
/equipslot 16 "nom de la 2H"   
/cast [stance:1/2] Renvoi de sort ; [stance:3]Posture de combat

Ce maccro est un peu long à se mettre en place à cause des general cooldowns, il faut un peu de pratique pour maîtriser sont activation.



_________________
Vivre l'alliance et les Héros de Turalyon !



Ouf! Vivre les elfes aussi Non? Wink


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MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

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