les heros de turalyon Index du Forum

les heros de turalyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La galerie des images sur WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conan_the_destroyer
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: La galerie des images sur WOW Répondre en citant

Je me suis dit qu'un petit sujet sur des captures d'écran de WOW serait interessant pour marquer un moment insolite, un bug ou une situation drôle.

Voilà ce qui m'est arrivé hier en prenant un griffon pour la zone 52, le griffon a disparu lors du changement de monture et j'ai traversé le reste du voyage en volant tel Superman (en fait mon perso nageait comme s'il était dans l'eau^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyrocatounet
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: La galerie des images sur WOW Répondre en citant

et ui sa arrive c'est plutot fun de se prendre pour un super hero

Sylvius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: La galerie des images sur WOW Répondre en citant

Mdrr la posture :p

Fyrion
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: La galerie des images sur WOW Répondre en citant

sa m'arrive souvent aussi ^^ et je nage et je nage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: La galerie des images sur WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange