les heros de turalyon Index du Forum

les heros de turalyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azéroths
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

pitite présentation je m'appelle Florian= azéroths je suis un joueurs ni pvp ni pve je suis un farmeur attitrée  Embarassed mdr
je joue surtout pour oublier un peu la vie extérieur  et parler a des gens sympa! est dans la guilde j'en connais! ouf  Wink
je fait des études au conservatoire de Tournai je joue du cor d'harmonie et voudrai peut être un jour être directeur musical! Shocked  
et peut être faire partie un jour de la musique de la force aérienne mais plus stagiaire  Evil or Very Mad
j'adore la musique classique et la musique de film autrichienne Okay    voilà plus rien a rajouter sauf que j'ai enfin trouvé ma tite famille IG dans la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azéroths
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

saloperie de photo j'avais pas compris me truc 

pascalplv1
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut ! ça m'a toujours impressioné les musiciens, ils arrivent à sortir des sons de leurs instruments de telle sorte qui malgré mes 90 kgs me font devenir toute chose^^
heureux de faire ta conaissance.

pascalplv1
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

au fait; fais gaffe tu as une main dans ton cor il me semble ^^

Azéroths
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

oui normal la main! c'est fait en sorte que je puisse modifiée le son mais jolie jeu de mot ! mdr

pyrocatounet
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:27 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

coucou ma poule jolie presentation sa fait plaisir de savoir que tu t'en sens bien dans la guilde
faudrais que tu mette une video de toi en trains de jouer sa serai fun ^^
donc voili voilou ++ IG

Sylvius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Gg azé !!! Tu seras notre musicien de la guilde Smile
Mais quel age as tu azé ?

Dernière édition par Sylvius le Mar 8 Fév - 18:26 (2011); édité 1 fois
Fyrion
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

YOOOOOO aze :p 

Disneyland
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:58 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Youhou Azé Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange