les heros de turalyon Index du Forum

les heros de turalyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voici votre chef suprême Le Grand Regenleblanc sisi=^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Boss Regen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Voici votre chef suprême Le Grand Regenleblanc sisi=^^ Répondre en citant

YOsH bah voila je vais faire court car tout le monde me connait deja^^ C'est moi le GM, je vien de l'Ile intance de la reunion xd j'aime rigoler deconné avec mon poto de toujours sylvius (Regenleblanc se moque de sylvius,Regenleblanc fait un geste impoli à sylvius) enfin bref mdrr.

Alors j'aime aussi la musique ecouter de préférance xd du rap francais sa c'est mon kiff (la fouine, booba, sexion d'assaut, rohff etc) j'aime le foot aussi ma passion l'olympique Lyonnais siisii voila^^

Ce que j'ai a dire concernant la guilde c'est que je souhaite que ma guilde devienne une des bne guilde du serv faire du pvp et également du pve haut lvl de guilde, faire de cette guilde une guilde conviviale, agréable, et respectueux le respect est pour moi trés imporant. Voila discour bref je suis pas fort pour faire des discours^^. Au plaisir de vous revoir sur wow héhé=^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: Voici votre chef suprême Le Grand Regenleblanc sisi=^^ Répondre en citant

Bisou mon Regen Smile je t adore :p
Je partage aussi le fait de garder a tout prix cette esprit de convivialité et de respect entre nous !
Gloire a notre GM !

A + Regenerator Smile

pascalplv1
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Voici votre chef suprême Le Grand Regenleblanc sisi=^^ Répondre en citant

dis donc grand chef t'es pas sensé montrer l'exemple? Wink
j'ai crut avoir lu que la présentation se faisait de la sorte :

~~IG~~

perso principal :

pseudo IG
race,classe, lvl, spé ( tank, heal, dps, etc )
metiers

reroll :

idem au dessus

~~IRL~~

prenom
nom famille on ne vous oblige en rien a le mettre si vous n'en avez pas envie.)
ce que vous n'aimez pas

dis nous ton age et mets un photo de toi !!!  Wink

Fyrion
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Voici votre chef suprême Le Grand Regenleblanc sisi=^^ Répondre en citant

+1 pour vieilabbé :p On veut une photo on veut une photo !! ^^

Le Boss Regen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Voici votre chef suprême Le Grand Regenleblanc sisi=^^ Répondre en citant

je suis le chef donc je fait ce que je veux héhé un peu sadique non ?^^bientot je mettrai une foto

Disneyland
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:01 (2011)    Sujet du message: Voici votre chef suprême Le Grand Regenleblanc sisi=^^ Répondre en citant

PHOTO PHOTO PHOTO :p s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Crying or Very sad

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: Voici votre chef suprême Le Grand Regenleblanc sisi=^^ Répondre en citant

tkt ca va arriver Smile

Disneyland
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Voici votre chef suprême Le Grand Regenleblanc sisi=^^ Répondre en citant

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! :p lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Voici votre chef suprême Le Grand Regenleblanc sisi=^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange