les heros de turalyon Index du Forum

les heros de turalyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

We Want You in Turalyon's Army :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyrion
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: We Want You in Turalyon's Army :) Répondre en citant

C'était une sombre nuit d'hiver, le silence se perdait dans l'obscurité et la profondeur de la forêt, mais de cette même forêt un bruit sourd empiétait sur la douceur du silence, les gens qui passèrent par la ce soir la parlèrent de cri d'animaux, d'autre en revanche parlèrent de cris de mort, d'autres versions elle parlent de chose plus farfelu mais cela ne nous intéresse pas dans l'histoire que je me vais vous narrer. En effet cette sombre nuit j'était présent dans cette même forêt et en son centre.

Le contexte de notre histoire est la base même de son apparition. Depuis la nuit des temps Les forces de l'alliance et la Meute de la horde se batte sans relâche en Azeroths. Ce combat se déroulant a travers les millénaire ne montrait pour l'instant aucun signe de fin, et cela du au jeune aventuriers rejoignant de plus en plus les Guildes des deux faction. Mais une once d'espoir venait d’apparaître, au milieu des forêt de Pins-Argentés venait de naître l'espoir.

Il était 5, J'ai ces 5 Hommes valeureux, ou serait-il préférable de les qualifier de chevalier, De nobles Chevaliers chevauchant d'intrépide Palefroi et s'engouffrant dans la forêt. Avide de savoir je les suivit, au péril de ma propre vit, car en effet je n'était qu'un jeune elfe de la nuit sachant a peine manier une arme et ayant choisi la rigoureuse voie du druide; Mais qu'importe je suivis et homme et arrivit dans une plaine, mais que pouvait faire une plaine au milieux d'un forêt ? ; Je le compris bien assez tôt. 

Les 5 Hommes s’arrêtèrent dans la plaine et se dirigèrent vers un piédestal comportant un bijoux, Une bague serti de pierre Magistrale. Les 5 Chevaliers surveillaient leur arrières comme si une menace les suivaient. La suite je n'aurais préféré jamais l'entendre mais un homme se décida a brisé le silence parfait de ces lieux.

- Turalyon ! Prend la bague et fuyons la légion est a nôs trousses 

Cette phrase chamboula ma tête, j'était face a l'un des plus grand héro de l'alliance Turalyon le Paladin ayant franchi l'outreterre, mais malgré cette joie d'être près de ce si grand homme, le mot légion ardente me fit trembler, car en effet peux de gens ne connaissait pas les destruction provoquer par ce tas d'immondice réunit par Kil'Jaeden.

Je n'eu pas le temps de penser plus longuement a cela que déjà des boules de feux pourfendait le ciel, alors que je levait les yeux au ciel je voyait cette lumière rouge et chaude, si chaude, étais ce la mort ? je ne le saurais jamais car ce soir Turalyon me sauva de son bouclier il dévia les météore et pourfendit divers ennemi et en me regardant il me tendit la bague et me dit:

- Jeune Druide, je ne pourrait tenir beaucoup de temps ainsi prend cette bague et téléporte toi a reflet de lune, protège cette bague au péril de ta vie, mais n'oublie pas tu aura besoin de compagnon, de solide personne qui t'aiderons moralement et physiquement.

J'étais dans un autre monde le plus haut héro de l'alliance venait de me donner l'ordre de sauver notre monde il me glissa alors a l’oreille

-Mon ami, Devient un Héro, Non, Devient notre héro.

Je m'empressit d'obéir, et en fermant les yeux je vit 5 noble chevalier parcoururent les flammes a l'encontre de leur destin, Que dis je 5 Héros, Nos Héros !

En arrivant a reflet de lune, j'appris a devenir un Druide complet et Fort et de cet étape je rejoignis une guilde qui se vouait a Turalyon qui avait tragiquement disparu en Outreterre. Depuis ce Jour je protège sa Bague en espérant le revoir, Car l'homme ayant survécu face a la légion ardente ne peux mourir en Outreterre.

Et depuis ce jour je parcours sans relâche l'outreterre, pour permettre a Turalyon de vaincre la légion ardente grâce a la bague sacré de Medhiv qu'il me donna. Cependant n'oubliant jamais l'image de ces 5 héros bravant les flammes, je me suis entouré d'un sacré bande d'héros avec qui nous nous aidons, Car oui je ne vous l'ai pas dit mais ce soir la Turalyon m'avait demandé un service, un service que je me doit de réaliser et ce service était de me faire des amis de vivre ensemble notre aventure, et de toujours nous entraider, Car ce qui fit la force de nos peuples face aux moment de solitude c'est avant tout la Fraternité.

-

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: We Want You in Turalyon's Army :) Répondre en citant

RP powahhh Smile

Fyrion
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: We Want You in Turalyon's Army :) Répondre en citant

I Love RP :p And I Love Ecrire

Le Boss Regen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:07 (2011)    Sujet du message: We Want You in Turalyon's Army :) Répondre en citant

aaaaaa je kiff 20/20 fyfy franchement gg mec sisi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: We Want You in Turalyon's Army :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange