les heros de turalyon Index du Forum

les heros de turalyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou c'est persønne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persønne
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: coucou c'est persønne Répondre en citant

je vais essayer de respecter le modele de presentation

je suis sur wow depuis pres de 2 ans , j ai suivi mes fils , leurs copains et copines , et maintenant y a plus que moi !!!! et vous

mon perso de demarrage est LACUZON, mais PERSøNNE est devenu le principal

PERSøNNE est dranei chaman de lvl 52
couturier 269
joaillier 200

dans la guilde j ai également
LIQUIDATOR Un gnome guerrier (genial pour le look) lvl 70
mineur 375
forgeron 340

LARSENLAPIN elfe voleur lvl 47
herbo 286
alchimiste 265

et j ai également 2 autres perso plus trop utilise
LACUZON humain paladin lvl 70
depeceur 369
tdc 282

DOORWHAT nain chassou lvl 70
mineur 375
forgeron 282

mon nom est "personne" et mon prenom idem , je ne suis rien ( dans wow bien sur)
je ne pense pas etre le plus ancien de la guilde , mais pour l instant je n ai pas trouve mieux donc a 48 ans je suis l'ancetre

ce que j aime c'est farmer et monte mes perso à 70 Very Happy apres je crains un peu en pvp, raid....., Evil or Very Mad
trop vieux, ramolli pas assez rapide ....mais toujours pret a donner un coup de main a ceux qui veulent up leur lvl

sinon j aime la marche, les treks , le sport muscu, la musique (pop rock hard) je n en joue pas je laisse ça à mes fils
j aime pas la connerie humaine , on n est pas ici bas pour longtemps alors on se fait pas ch... avec rien on profite tous ensemble
voila pourquoi je trouve la guilde sympa, pas de prise de tete
bon je vais pas prendre toute la place j arrete
bon jeu et a tout de suite

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyrocatounet
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: coucou c'est persønne Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo ^^
juste une tite question le nom " personne" tu la choisit par raport a ullysse et sont aventure ac les cyclope ou jute comme sa ?

A+ IG

Sylvius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: coucou c'est persønne Répondre en citant

Bienvenu Fofo personne Smile
Et hop un troisieme Ancetre lol
Les treks jen ai fait pendant un an , jai bien aimé , fatiguant tout de meme , mais super .

A bientot Cool

persønne
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: coucou c'est persønne Répondre en citant

pour le nom effectivement ulysse l'a utilise , terence hill aussi (moins culturel!!! mais aussi efficace) c'est une feinte qui fonctionne
toujours , mais le petit cote genant c'est quand on pose la question y a personne pour un raid? est ce pour moi ou pas !!!!!!! bon ça fait toujours causer.
je manquais d inspiration, pour mon nain j'ai pris doorwhat, le nain porte quoi, c est effectivement n'importe quoi, lacuzon est un de nos grands heros franc comtois, liquidator ça fait peur hein... bon quand on voit le gnome beaucoup moins, et larsenlapin pour le cote arsene lupin pour mon voleur et en plus c est le nom d un groupe rock de mon village
voila vous savez tout sans rien payer c est pas bo !!!!!!!!!!!
bon jeu

Fyrion
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: coucou c'est persønne Répondre en citant

Yooooo bienvenue sur le forum bien la prez ^^ Okay

pascalplv1
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: coucou c'est persønne Répondre en citant

bienvenue à toi le vieux^^
ça fait du bien à mon égo de savoir qu'il y a plus vieux, belle présentation et gg pour les noms de perso!
maintenant que l'on est trois quadras si ma mémoire ne me fait pas défault, à nous le pouvoir!!
nous allons comme minus et cortex dominer le monde !! Smile
pas maintenant car j'ai ma soupe à manger, le journal télévisé à regarder, (c'est comme ça que l'on disait de notre temps), après il se fera tard...
demain, très tôt, quand les jeunes sont dans leur profond sommeil, vers 7h30 pour eux c'est encore la pleine nuit mais pour nous la journée est déjà bien commencée^^
allez les vieux tout schusss !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: coucou c'est persønne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange