les heros de turalyon Index du Forum

les heros de turalyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Katalina Katalina tchik tchik aie aie aie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katalina

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Katalina Katalina tchik tchik aie aie aie Répondre en citant

Bien le bonjour mes Héros  Very Happy !

Alors je me présente :

Katalina - Prêtre Ombre 70 / Chômeur

IRL :

Martial, 22 ans, 23 en mai passionné de musique, je joue de la basse dans un groupe de Funk - Punk Rock Psychedelic à influence Red Hot Chili Peppers et Jimi Hendrix ; mes modèles !
Je vis sur l'île de la Réunion et oui sur le même caillou magique merveilleux paradisiaque (oui j'aime mon île) que notre chef "Dalon" Regen Wink ; d'ailleurs Regen i fo nou voi a nou irl un ti cou la apréci un dodo ensamb' Wink

A part ça j'aime faire de l'escalade, sortir avec mon ami "Crucifax", rencontrer des musiciens, buffé avec eux , aprécié un bon zamal Mad ; jouer à wow mais avec modération sinon ma tête y blok tro !

Je suis arrivé sur Wow Mania il y a 2 mois et demi environ. Je jouais avant sur le serveur en carton Darluok bourré de deco serveur avec des roll back de 2 semaines parfois xD. Je jouais Troll Chamélio du nom de "Ancian" ... et oui je suis un Hordeux refoulé. J'ai décidé de venir dans l'alliance en voyant que notre population était plus basse que celle des Hordeux.

Bref vive les Héros !

Nu retrouv' mon band !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange