les heros de turalyon Index du Forum

les heros de turalyon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idees de nouvelles rubriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phaenira

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: idees de nouvelles rubriques Répondre en citant

comme on peut le poster nul part, voila les rubriques qu'il faudrait ajouter :

-raid/instance
-developpement du forum
-commerce/echange
-un truc pour les sondages. 
-un truc pour les bans ( j'en ai marre de tous ces gens qu'on vire et qui vienne demander pourquoi ( sa met deja arriver dans une autre guilde, pas encore dans celle la) )

si vous voyez autres chose n'hesiter pas a le rajouter.

ah oui j'oubliais : mettre des grades... parcque la on fait limite trouffion  Confused

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystiquepala
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:16 (2011)    Sujet du message: add on Répondre en citant

je n est pas encore fait tt le tour dc il y a peut etre deja .... Mais une rubrique add on avc les add on utiliser in guilde
un lein ou le telecharger et une petite explication du fonctionnement comme^pour Guild calendar qui est tres pratiques

MSN
Sylvius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:05 (2011)    Sujet du message: idees de nouvelles rubriques Répondre en citant

Okay c est noté phaenira , je vais ajouter des sous fofos et des grades bien que je ne sais pas trop comment ca fonctionne lol Sad sinon pour ceux qui connaisse je peux les mettre admin et ils changeront ce qui est necessaire Smile mp moi IG ou sur le fofo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: idees de nouvelles rubriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les heros de turalyon Index du Forum -> les heros de turalyon -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange